Your Cart

FAQs, aide et support

Notre équipe du bonheur est toujours là pour vous aider.

Réponses aux questions les plus fréquentes sur les achats

Commandes et expédition

Les articles qui sont en stock sont livrés dans un délai de 2 à 5 jours. Les articles en rupture de stock et les articles spéciaux peuvent prendre de 2 à 4 semaines, en fonction de leur disponibilité chez l’éditeur. Nous vous tiendrons au courant pendant que nous traitons votre commande.

Une adresse électronique valide est requise pour une inscription réussie. Cliquez ici pour vous inscrire. Nous enverrons un e-mail à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit pour nous assurer que votre adresse e-mail est correcte. Veuillez vérifier vos emails (y compris le dossier spam) pour notre email de vérification. Ouvrez-la et cliquez sur le lien pour vérifier votre adresse e-mail et activer votre compte Bibliagora.

Avant de passer une commande, vous pouvez modifier votre adresse d’expédition (de livraison) en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Modifier mon adresse ».

Si vous devez modifier votre adresse de livraison après avoir passé une commande, veuillez nous contacter dès que possible et avant l’ envoi de la commande.

Si une commande est déjà expédiée, il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison.

Bibliagora ne traite pas les transactions et ne conserve jamais les informations relatives aux cartes de crédit sur ses serveurs. Bibliagora ne demandera jamais les informations relatives à votre carte de crédit par téléphone ou par e-mail. Toutes les transactions sont traitées de manière 100% sécurisée par Stripe qui utilise les dernières technologies et le cryptage le plus puissant.

Bibliagora Prime est une formule d abonnement. Pour une petite cotisation annuelle ou à vie, les membres bénéficient d’une réduction de 10 % sur tous les produits. Il n’y a pas de limite au nombre de commandes que vous passez ou au nombre de livres que vous achetez pendant votre adhésion. Nous ne cessons d’ajouter des avantages et des bénéfices pour nos membres.

Nous livrons généralement dans le monde entier, à l’exception de quelques régions éloignées, comme certaines îles du Pacifique, des villages dans les Alpes et en Alaska, ou au milieu de nulle part en Australie. Il y a aussi certains pays africains et des pays comme l’Afghanistan, la Russie, l’Iran et la Corée du Nord, où il est impossible de se rendre. When we come across a delivery place like this you will be notified accordingly.

Yes, we usually pack and dispatch orders in one package. Il existe toutefois des exceptions, en fonction des restrictions de poids/poids volumétrique.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en ligne et assurez-vous d’inclure votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison, y compris :

  • Nom complet
  • Ligne d’adresse 1
  • Ligne d’adresse 2
  • Ville
  • Comté/État/Région
  • Code postal/Zip
  • Pays

Veuillez noter qu’il se peut que nous ne soyons pas en mesure de changer le pays.

Livraison dans le monde entier

Sur toute commande supérieure à 30 €.

Retour facile dans les 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Soutien aux personnes parlant grec

Notre équipe parle grec et anglais

Paiement 100% sécurisé

Amex / MasterCard / Visa