Your Cart
Réponses aux questions les plus courantes

Questions fréquemment posées

Les articles qui sont en stock sont livrés dans un délai de 2 à 5 jours. Les articles en rupture de stock et les articles spéciaux peuvent prendre de 2 à 4 semaines, en fonction de leur disponibilité chez l’éditeur. Nous vous tiendrons au courant pendant que nous traitons votre commande.

Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer tout article non désiré. Les articles doivent être dans leur emballage d’origine, dans un état neuf et revendable. Les articles retournés doivent parvenir à nos entrepôts en Angleterre ou en Allemagne. Votre remboursement sera traité dès réception de vos articles retournés. Malheureusement, les échanges ne sont pas possibles.

Vous pouvez demander un changement d’adresse de livraison par écrit. Veuillez nous envoyer un courriel avec la nouvelle adresse dès que possible et avant que votre commande ne soit expédiée. Malheureusement, il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison après l’envoi d’une commande.

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Par ailleurs, vous pouvez également suivre votre colis après l’expédition de votre commande en utilisant le numéro de suivi émis par le transporteur (DHL, DPD, UPS, etc.). Les numéros de suivi vous sont envoyés par courriel lorsque votre commande est expédiée. Vérifiez votre dossier de spam au cas où votre fournisseur d’accès à Internet aurait filtré des messages légitimes par erreur.

Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Notre équipe d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos demandes par courriel ou par téléphone, si possible. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et d’utiliser notre formulaire de contact pour nous envoyer votre message. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main et prévoir 24 à 48 heures pour une réponse.

Veuillez nous contacter immédiatement par écrit en indiquant l’adresse de livraison correcte.

Nous livrons généralement dans le monde entier, à l’exception de quelques régions éloignées, comme certaines îles du Pacifique, des villages dans les Alpes et en Alaska, ou au milieu de nulle part en Australie. Il y a aussi certains pays africains et des pays comme l’Afghanistan, la Russie, l’Iran et la Corée du Nord, où il est impossible de se rendre. When we come across a delivery place like this you will be notified accordingly.

Yes, we usually pack and dispatch orders in one package. Il existe toutefois des exceptions, en fonction des restrictions de poids/poids volumétrique.

Si vous avez besoin d’aide et de soutien supplémentaires, veuillez cliquer ici.

Livraison dans le monde entier

Sur toute commande supérieure à 30 €.

Retour facile dans les 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Soutien aux personnes parlant grec

Notre équipe parle grec et anglais

Paiement 100% sécurisé

Amex / MasterCard / Visa